Les applications

Sous-catégories

  • Potager, fruitiers

    Que vous soyez débutant ou jardinier confirmé, réussissez votre potager grâce à l’éco-fertilisant Bactériosol et nos solutions naturelles dédiées.

    L’éco-fertilisant Bactériosol est la première étape grâce à son action rapide de création d’humus (garde-manger) et de structuration du sol. Un sol équilibré, nourricier, riche en humus est indispensable aux jardiniers désirant cultiver naturellement et avoir des rendements de qualité. Les fruits et légumes développent goût et de saveur grâce à la connexion au terroir (60 éléments disponibles en équilibre) et peuvent alors exprimer tout leur potentiel de richesse nutritionnelle (vitamines, fibres, oligo-éléments, anti-oxydants…).

    Le Quaterna apporte en plus une protection efficace pour agir contre les maladies.

    Les purins et savons noirs grâce à leurs propriétés naturelles proposent une solution complémentaire en termes de protection contre les insectes et nuisibles.

    Retrouvez les conditionnements pour votre potager et vos fruitiers adaptés à chaque surface.

  • Gazon

    Avoir un beau gazon, vert et dense est le souhait de chaque jardinier, un tapis vert idéal pour sublimer le jardin ou la maison.

    Une grande partie du travail se situe dans le sol et l’éco-fertilisant Bactériosol apporte la réponse pour obtenir cette qualité de sol. Grâce aux micro-organismes spontanés et à la création rapide du garde-manger, le gazon a accès aux éléments nutritifs nécessaires à sa levée, sa croissance et à son développement.Le gazon construit ses racines, pousse mieux et s’installe durablement dans le sol. Le sol également retiendra mieux l’eau, le gazon sera beaucoup moins impacté par la sécheresse et les besoins en arrosage seront fortement diminués (-30%*).

    L’éco-fertilisant Bactériosol pourra s’appliquer sur tous les types de sol et convient parfaitement aux variétés de gazon (ornement, rustique, sports et jeux, …) au moment des semis ou pour rénover des gazons anciens.

  • Plantations
  • Fleurs
  • Compost

    Pour réussir votre compost, notre activateur de compost Bactériolit est la solution indispensable par sa richesse en micro-organismes bénéfiques.

    Les déchets organiques sont très rapidement transformés en compost riche en humus. A l’image de notre flore intestinale, cette transformation est le fruit des micro-organismes sélectionnés dans l’activateur de compost. Ces derniers aèrent naturellement le compost, ce qui évite d’avoir à le brasser. Les effets se retrouvent également sur la nette réduction d’odeur car les matériaux compostent et ne pourrissent pas. En plus de réduire vos déchets de jardin, vous vous constituer un compost noble, de qualité et sain que vous utiliserez pour enrichir naturellement vos plantations, votre potager.  

par page