Kit Potager - seau 1.7 kg

BJSKPT017

Prêt à l'emploi

1.70 kg

Éco-fertilisant BACTÉRIOSOL + activateur de croissance racinaire QUATERNA. Pour toutes plantations, plant potagers, semis, repiquages.

Le duo gagnant pour nourrir et renforcer ses plantations !

- Meilleure levée des semis

- Stimule et renforce le plant

- Rendement et qualité

- Économie d'arrosage

- Limite les stress

- Simple et pratique

OBJECTIF : POTAGER AU NATUREL 

2 actions complémentaires pour réussir son potager :

NOURRIT : L’Éco-fertilisant BACTÉRIOSOL rend disponibles + de 60 éléments nutritifs pour les végétaux, c’est plus de rendement et de qualité des récoltes. Il régénère, rééquilibre le sol, pour un jardin sain et nouricier.

RENFORCE : L’activateur de croissance racinaire QUATERNA par l’action des micro-organismes renforce et protège naturellement les végétaux. Les plantes sont plus résistantes et sont capables de se défendre naturellement et sans nécessité de produits phyto. C’est un jardin sain qui donnera des récoltes saines et meilleures pour votre santé.

BON POUR LA PLANÈTE 

Pourquoi utiliser ces produits est un geste fort pour l’environnement ?

L’Eco-fertilisant BACTÉRIOSOL fait du bien à la planète en fixant dans le sol le carbone du CO2, gaz en partie responsable du réchauffement climatique. Ce carbone stocké durablement servira à la fabrication d’humus. Cette action permet à chacun d’agir pour l’environnement pour un jardin militant En redonnant vie aux sols et en favorisant la biodiversité, nous les protégeons également contre l’érosion. La création d’humus dans le sol permet d’augmenter la réserve en eau disponible pour les plantes, ces dernières tiendront plus longtemps sans arrosage et vous réaliserez des économies d’eau.

CONSEILS D'UTILISATION : 

1°) Préparer : verser 1 cuillère d’Activateur de croissance racinaire QUATERNA ou plus dans un verre, selon le nombre de plantations à réaliser (voir tableau dosage), ajouter un peu d’eau et bien délayer.

2°) Arroser : verser la préparation obtenue dans un arrosoir. Compléter en eau raisonnablement de manière à appliquer le produit sans détremper la motte ou les semis.

Semis : Arroser les semis après avoir rebouché les sillons. Plants : Arroser la motte au plus près des racines et reboucher.

Astuce : vous pouvez également laisser tremper les mottes dans la préparation avant de les planter

3°) Nourrir : Appliquer l’Eco-fertilisant BACTÉRIOSOL en surface, selon les quantités indiquées dans le tableau et arroser en l’absence de pluie pour lancer l’action des granulés. Bon à savoir : Même entamés, les produits conservent toutes leurs propriétés dans leurs emballages d’origine entreposés dans un endroit sec, à l’abri de la pluie et du soleil. Les produits ne brûlent pas les végétaux et ne présentent pas de dangerosité tant pour l’Homme, les animaux que pour l’environnement.

  Ne pas utiliser avec des engrais chimiques. 

24,00 € TTC

fiber_manual_record En stock