Tomates, courgettes, aubergines - 500 g

JNSAC_BTOMA

500 g pour 10 à 15 m²

0.60 kg

  • PLUS DE GOUT, SAVEUR ET QUALITE

  • PLUS DE RENDEMENT

  • ECONOMIES D'ARROSAGE

L'eco-fertilisant Bactériosol constitue le garde-manger de vos plants de tomates, courgettes, aubergines... par la création rapide d'humus (62 éléments à disposition). Vos légumes développent ainsi davantage de goût et de saveur (terroir) et de qualités nutritionnelle (vitamines, fibres…). Élément essentiel du sol, l'humus permet de cultiver naturellement et d'obtenir de bons rendements. Les légumes sont de bonne qualité et se conservent plus longtemps.

L'éco-fertilisant Bactériosol permet aussi moins d'arrosage grâce à la capacité de l'humus de retenir l'eau dans le sol. Les légumes sont naturellement plus résistants face à la sécheresse ou aux agressions extérieures.

Conseils d'utilisation

Facile d'utilisation et prêt-à-l'emploi, le produit s'applique en surface à raison de 30 à 50 g/m², le sachet couvre les besoins des plants pour 10-15 m². Laisser les granulés à la surface du sol car ils ont besoin d'air et d'eau pour agir. L'apparition éventuelle de moisissures est normal, ce sont des moisissures nobles (mycélium), vous pouvez griffer légèrement pour le côté esthétique. Les granulés se désagrègent rapidement en présence d'humidité, en l'absence de pluie, arroser.

Même entamé, le produit conserve toutes ses propriétés dans son sac d'origine entreposé dans un endroit sec, à l'abri de la pluie et du soleil.

L'éco-fertilisant ne brûle pas les végétaux et ne présente pas de dangerosité tant pour l'Homme, les animaux que pour l'environnement.

5,90 € TTC

fiber_manual_record En stock

Articles complémentaires