Bactériosol Rosier 500 g

JNSAC_GROSE

500 g pour 10 à 15 m²

0.60 kg

  • FLORAISON RAPIDE ET ABONDANTE

  • COULEURS ECLATANTES

  • ECONOMIES D'ARROSAGE

L’éco-fertilisant Bactériosol crée rapidement de l’humus, l'élément essentiel de la fertilité d'un sol grâce à sa capacité à retenir les éléments nutritifs, retenir l'eau comme une éponge et à participer à la structure du sol. Bactériosol permet d'avoir des sols équilibrés et nourris sainement et donc les rosiers, fleurs et plantes vivaces ont alors accès naturellement et régulièrement aux éléments nécessaires à leur croissance.  Ainsi, les floraisons sont plus longues et plus belles. Cela se retrouve également sur l'éclat des couleurs et la brillance des feuillages de vos rosiers.

Par l'action sur la structure et la création d'humus, les sols gèrent mieux l'eau, les végétaux résistent mieux à la sécheresse, ce qui permet de réaliser des économies d'arrosage.

Conseils d'utilisation

Facile d'utilisation et prêt-à-l'emploi, le produit s'applique en surface à raison de 30 à 50 g/m², le sachet couvre les besoins des plants pour 10-15 m². Laisser les granulés à la surface du sol car ils ont besoin d'air et d'eau pour agir. L'apparition éventuelle de moisissures est normal, ce sont des moisissures nobles (mycélium), vous pouvez griffer légèrement pour le côté esthétique. Les granulés se désagrègent rapidement en présence d'humidité, en l'absence de pluie, arroser.

Même entamé, le produit conserve toutes ses propriétés dans son sac d'origine entreposé dans un endroit sec, à l'abri de la pluie et du soleil.

L'éco-fertilisant ne brûle pas les végétaux et ne présente pas de dangerosité tant pour l'Homme, les animaux que pour l'environnement.

5,90 € TTC

fiber_manual_record En stock

Articles complémentaires