Bactériosol Universel 20 Kg

JNSAC_RUNIV020

20 kg pour 650 m²

20.00 kg

- PLUS DE RENDEMENT ET DE QUALITE
- PLUS DE GOUT
- PLANTES PLUS RESISTANTES

POUR : Légumes, fruits, gazon, fleurs, plantations, arbres, arbustes

TYPE : Pleine terre ou pots

USAGE : Extérieur ou intérieur

Les avantages détaillés par application au jardin

Bactériosol développe naturellement la fertilité de vos sols par la création rapide d’humus, composant essentiel du sol en tant que garde-manger naturel qui permet d’avoir de bons rendements tout en respectant l’environnement.

Conseils d'utilisation

Facile d'utilisation et prêt-à-l'emploi, le produit s'applique en surface à raison de 30 à 50 g/m², le sac couvre les besoins des plants pour 650 m². Laisser les granulés à la surface du sol car ils ont besoin d'air et d'eau pour agir. L'apparition éventuelle de moisissures est normal, ce sont des moisissures nobles (mycélium), vous pouvez griffer légèrement pour le côté esthétique. Les granulés se désagrègent rapidement en présence d'humidité, en l'absence de pluie, arroser.

Même entamé, le produit conserve toutes ses propriétés dans son sac d'origine entreposé dans un endroit sec, à l'abri de la pluie et du soleil.

L'éco-fertilisant ne brûle pas les végétaux et ne présente pas de dangerosité tant pour l'Homme, les animaux que pour l'environnement.

Les professionnels témoignent : 

Stéphanie B., maraîchère dans le Tarn (81) :

" En moyenne, par rapport à avant, j’ai économisé 140 litres d’eau par m² par an... Ma terre a changé, maintenant elle est facile à travailler et elle a une odeur de champignon."

55,00 € TTC

57,00 € TTC

fiber_manual_record Disponible sous 10 jours

Articles complémentaires

Articles du blog en relation